• Si je manquais de ta peau

    C'est chaque seconde que je t'aime

    Chaque minute que je retarde

    Où que tes rêves t'emmènent

    Tu es bien là je te regarde

    C'est chaque instant que je savoure

    Chaque image que je grave au mieux

    Et avant qu'il ne fasse jour

    Je ne te quitte pas des yeux


    Si je manquais de ta peau

    Contre la mienne

    Contre la mienne

    Si je manquais de ta peau

    Sûr je perdrais gout à la vie

    Sûr je mettrai fin  à mes nuits


    C'est chaque soupir que je respire

    Chaque contour que j'apprends par coeur

    Je n'ai que toi à retenir

    Il n'y a quemain qui me fait peur

    De  ces rencontres même brèves

    Ces aventures qui ne comptent pas

    Avant que le jour ne se lève

    Moi je te garde encore pour moi


    Si je manquais de ta peau

    Contre la mienne

    Contre la mienne

    Si je manquais de ta peau

    Sûr je perdrais gout à la vie

    Sûr je mettrai fin  à mes nuits


    C'est chaque seconde que je t'aime

    Chaque projet que je fais pour deux

    Avant que la nuit ne s'achève

    Je ne quitte pas des yeux

    Je ne te quitte pas des yeux


    Si je manquais de ta peau

    Sûr je perdrais gout à la vie

    Sûr je mettrai fin  à mes nuits

    Si je manquais...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :